mardi 13 mai 2008

Ca mérite bien un pause...

Le silence n'a que trop duré, un blog c'est fait pour être actualisé, faut que ça vive !

Faut que ça bouge, faut écrire, dire, conter, échanger ...
Oui je sais, mais quand la vie vous submerge davantage, difficile de rester sur la toile. Je suis restée connectée la tête dans les étoiles.
Une petite grande personne est entrée dans ma vie. Ça nous comble et ça prend de la place, plus trop le temps de s'étirer en longueur sur les pages du web. Je prends une pause.
Bilan du moment :
- il fait beau,
- posés tous les 3 à Dar Bouazza, Casablanca est en ligne de mire depuis le bord de mer mais on y va pas trop souvent la pollution et la jungle urbaine nous décoiffent,
- je bichonne et j'apprends à être maman,
- j'attends quelques mois pour les grasses matinées, mais je n'ai cure de me réveiller à ses côtés.
En bref, un nouvel amour ça préoccupe.

Aucun commentaire: