lundi 25 février 2008

The Miya fish Family

But, what happened to the Miya fish ?? Il est parti faire un tour aux caraïbes...
Grâce aux talents créatifs de Laëtitia, qui met à la disposition sur son blog des paper toys pour Petit Pan (allitérations en "P" s'il vous plaît) vraiment très "zoulis", j'ai retrouvé mes 7 ans en confectionnant quelques poissons Miya en papier, certes un peu psychédéliques...

Sous couvert d'attendre un petit bout pour le printemps (qui se moquera tout à fait d'avoir des poissons bariolés aux yeux globuleux dans sa chambre, je sais) et n'ayant pas d'imprimante couleurs à disposition, j'ai gardé le modèle en noir et blanc, pris mes pinceaux et ma gouache et fait un peu de brico-barbouillage...

Résultat, les modèles déclinés ont l'air d'avoir fumé de la Marie-jeanne, mais alors comme remède détente avec le dernier album de PJ Harvey dans le casque : NI-CKEL.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Roooooooooooooooooooo, mais ils sont trop zolis ces poissons peints de cette façon !

Anonyme a dit…

Oui je les trouve aussi trés réussis. Tu l'inities à l'art Alice, au grand art, cecakifo!
Sophie

Unknown a dit…

Bin moi je les trouve crôcrô mimi ces ch'tits poissons ^^
Et j'en connais un/une qui sera ravi de les regarder de son berceau !
Coucou ma belle ! Oui je sais j'ai mis une plombe à passer par ici ... et j'ai honte :o(
J'espère en tous cas que tout se passe bien pour toi, que tu connais une grossesse heureuse et que la vie dans ton nouveau pays d'adoption se passe pour le mieux.
Je te fais dENORMES bicous et te dis à bientôt

Geoffroy