samedi 25 août 2007

Waiting for the sun


En direct de l'aérogare de Bordeaux Mérignac. Départ imminent.
Je décolle et démarre mon long voyage (escale à Paris tout de même) dans 30 minutes.

Je suis émue, excitée, enchantée, interrogée et je pense à tous mes proches, à mon mari, à la vie là-bas, à tout ce que je ne peux qu'imaginer et espérer...

C'est confus et épatant comme sensation.

Les gens bouquinent surt les sièges à côté. C'est la fin de leur été, moi je rejoins mes soleils.

Allez, go !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ali....iiiiiiice,

Maintenant que le vent des sables t'as déposée au pays des merveilles, djellaba au vent, et caméscope au bout des doigts, tu vas pouvoir nous faire rêver au rythme d'images éblouissantes ... biquettes dans les arganiers, vagues ourlées au fil d'or d'un coucher de soleil, jasmin planté dans tes fins cheveux d'ange ... sur un fond de sable chaud et d'odeurs de tajine. Fait nous rêver Ali iiiice.
PS: Koukane attend larme à l'oeil de tes nouvelles, ton départ l'a marqué!